nhldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nhldan

Forum relié à la NHLDAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 suggestions pour les ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ducks




Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016

2 suggestions pour les ligue  Empty
MessageSujet: 2 suggestions pour les ligue    2 suggestions pour les ligue  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 1:09

1- se baser sur la loterie lnh...  Selon le classement nhldan.  Ça ferait de l'action durant la période morte et en tant que fan de hockey presque tout le monde écoute la loterie lnh.  En plus au moins ce n'est pas un logiciel qui ne choisi... 

2- clause de non échange  y aller de façon décroissante ce qui serait plus logique.  Exemple : les 5 pire équipe aurait 80% des chances qu'il lève sa clause,  6-10 60% 11-20 : 40%  et le top 10 des meilleurs aurait 20%. De plus normalement un joueur veut gagner la coupe donc le choix des clubs pourrait être genre 6/10 club top 10 et 4/10 entre 11-20  bref c'est à travailler mais c'est plus réaliste..  Sinon si un joueur accepte de lever sa clause les gm peuvent démontrer de l'intérêt..  Ou bien on demande à la mi saison au gm si serait prêt à prendre un attaquant défenseur ou gardien qui lève sa clause et 60% peuvent négocier avec le joueur.   Je n'ai rien contre Edmonton ou le Colorado mais ça ne donne pas grand chose d'aller chercher un gars qui lève sa clause.  

Bref je tente de mettre de l'action car ça commence à être platte un peu!  J'attend vos idées et le but est que ce ne soit pas trop complexe non plus....
Revenir en haut Aller en bas
huguesp

huguesp


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2016

2 suggestions pour les ligue  Empty
MessageSujet: Re: 2 suggestions pour les ligue    2 suggestions pour les ligue  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 9:59

toutes des idées intéressantes mais qui ajoute une charge de travail qui n'est pas justifiable a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ducks




Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016

2 suggestions pour les ligue  Empty
MessageSujet: Re: 2 suggestions pour les ligue    2 suggestions pour les ligue  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:03

reste que pour le draft.. la lotterie c'est pas trop dure a faire... tu fini 30e nhldan tu es le 30e club LNH... au moins le monde va pouvoir regarder la tv et savoir direct le résultat.. avec du suspense et non pas sur une page web sans action....

y'a juste moi qui aime l'idée ??
Revenir en haut Aller en bas
huguesp

huguesp


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2016

2 suggestions pour les ligue  Empty
MessageSujet: Re: 2 suggestions pour les ligue    2 suggestions pour les ligue  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:56

mon point de vue c'est que le logiciel nous fournis la lotterie avec les memes odds que la NHL et me place toutes les équipes en bonnes position pour le draft, donc je vois pas pourquoi, je m'ajouterais cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
ducks




Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016

2 suggestions pour les ligue  Empty
MessageSujet: Re: 2 suggestions pour les ligue    2 suggestions pour les ligue  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:29

Ouin et le logiciel dans une ligue fait toujours gagner la loterie au 7e...  Ce qui est pas trop réaliste quand ça fait 2 année en ligne...  Ya plusieurs anomalie dans le logiciel...  Et de 2 ça fait un autre truc plus interactif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 suggestions pour les ligue  Empty
MessageSujet: Re: 2 suggestions pour les ligue    2 suggestions pour les ligue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 suggestions pour les ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhldan :: Messages Généraux-
Sauter vers: